mardi 31 mai 2016

La SEEG recrute

La SEEG (Société d’électricité et d'eau du Gabon) recrute plusieurs profils :

Chef de Service Approvisionnements et Gestion des Stocks

  • Profil :
  • Expériences et Qualités requises pour cette fonction :
  • Niveau Bac+5 Supply Chain et/ou Logistique
  • Expertise de la gestion des stocks (différentes fonctions de stocks, évaluation des aléas et calcul des stocks sécurité, stocks de transit et stocks mini)
  • Expertise financière du portage de stock
  • Expertise de la prévision est un plus
  • Négociation
  • Qualités managériales
  • Orienté qualité de service et niveau de stocks
  • Orienté résultats
  • Réactivité
  • Autonomie
  • Maîtrise du Pack Office
  • Ce poste en contrat à durée indéterminée est à pourvoir dans l’immédiat.
    Rémunération: Selon profil.

Cadre Gestion Véhicules

  • Profil :
  • Expériences et Qualités requises pour cette fonction :
  • De formation supérieure en mécanique automobile, avec une formation complémentaire en gestion administrative de parc
  • Avec une expérience minimum de dix années en situation de responsabilité dans le domaine de la gestion d’un parc conséquent
  • Connaissance du marché de l’automobile
  • Connaissance en mécanique automobile et techniques de diagnostic
  • Connaissance des logiciels de gestion de parc automobile
  • Connaissance de la règlementation (Code de la route, assurances, contrôles, sécurité…)
  • Avoir des notions en gestion comptable
  • Connaissance en techniques commerciales
  • Respect des règles d’éthique de la société et du Groupe
  • Etre rigoureux et méthodique
  • Avoir le sens de la négociation
  • Etre autonome et disponible
  • Maîtriser le Pack Office
  • Ce poste en contrat à durée indéterminée est à pourvoir dans l’immédiat.
  • Rémunération: Selon profil.


Acheteur 

  • Profil :
  • Expériences et Qualités requises pour cette fonction :
  • De formation supérieure Master 2 ou équivalent spécialisé en Technique d’Achats ou Ingénieurs dans le domaine de l’eau ou de l’électricité avec une expérience minimum de trois ans dans la fonction Achats
  • Des connaissances en comptabilité, en finance, en microéconomie, en commerce, en gestion et en droit des affaires seront appréciées
  • Avoir le sens de l’organisation
  • Avoir le sens de l’initiative et des priorités
  • Avoir un bon relationnel (courtoisie, maitrise de soi)
  • Avoir des capacités d’adaptation dans un environnement dynamique
  • Etre un bon négociateur
  • Etre discret et avoir le sens de la confidentialité
  • Etre disponible
  • Maîtriser le Pack Office
  • Ce poste en contrat à durée indéterminée est à pourvoir dans l’immédiat.
    Rémunération: Selon profil.

 Pour postuler, visitez le site de :

https://cadres.apec.fr/




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