vendredi 8 avril 2016

Geser Monde recrute un Directeur Technique Département Exploitation au Gabon

Geser Monde recrute un Directeur Technique Département Exploitation au Gabon

Poste basé à Port-Gentil

Salaire : 6000Eur/mois

Contact :

Geser Monde

2, rue Jean Engling –
1466 Luxembourg

Telephone : 00 352 2 620 3156
Email : agence.lu@gesermonde.lu

1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieur / Madame,

    J'ai consulté avec grand intérêt votre annonce recherchant un Directeur Technique Département Exploitation au Gabon et j’ai le plaisir de vous en faire parvenir ma candidature .

    Je suis Consultant freelancer, Géotechnicien de forrmation, ayant plus de 20 années d'expérience à l'international: Maroc, Algérie ( Barrages et transferts d'eau ), Tunisie ( Barrages, aménagements hydrauliques, Tunnel) , Bénin ( Aménagement hydrauliques ), Tchad, Rwanda, Burkina Faso, Cameroun , Dubai/Jeddah/Yanbu ( renforcement de sol par VR, DR et DC) et dernièrement « Geotechnical Manager » sur le projet du Métro de Riyadh/KSA-Line 3 comportant un tunnel en TBM de 6 km de longueur.


    Les liens ci-dessous vous donneront plus de détails sur mon profile.

    Dans l'espérance d'être éligible à vous satisfaire et à adhérer à vos valeurs et à vos objectifs, veuillez croire, Monsieur le Directeur Général, en l'assurance de ma parfaite considération.

    LACHHEB IMED
    Consultant Géotechnicien
    https://www.linkedin.com/in/imed-lachheb-44163213
    CV APEC : https://perso.apec.fr/imed_lachheb
    CV en anglais : http://www.brijj.com/imed-lachheb

    RépondreSupprimer